Vivez une aventure humaine !

Au CRST, nous croyons fermement que le capital humain est l’atout majeur qui va permettre aux entreprises d’atteindre le succès.

L’équipe du CRST met tout en œuvre pour protéger, maintenir et gérer la santé des collaborateurs. Notre approche unique et pragmatique de la santé au travail s’adapte à tous types d’entreprises.

Au CRST, nous croyons fermement que le capital humain est l’atout majeur qui va permettre aux entreprises d’atteindre le succès.
L’équipe du CRST met tout en œuvre pour protéger, maintenir et gérer la santé des collaborateurs. Notre approche unique et pragmatique de la santé au travail s’adapte à tous types d’entreprises.

Cette mission vous anime, envoyez-nous votre dossier !

Le CRST (Centre Régional de Santé au Travail) est un centre de compétence dans le domaine de la santé au travail qui offre un panel de prestations développées pour les entreprises. Ces prestations considèrent la réalité du terrain, les enjeux et contraintes des entrepreneurs ainsi que le besoin d’accompagner la gestion de la santé du capital humain.

Spécialiste en santé au travail à 50-100%

Votre rôle est essentiel dans le monde des PME en Suisse. Le monde du travail évolue de plus en plus rapidement et il devient de plus en plus complexe de conjuguer vie personnelle et professionnelle. Les collaborateurs ont besoin de soutien.

Vos activités principales
• Entretiens et coaching collaborateurs (hotline, prévention, gestion d’absences,

étude de poste de travail, formation, etc.)

Profil idéal
Chaque collaborateur et chaque entreprise est unique. Vous vous adaptez en permanence. L’imprévu vous stimule et vous êtes capable de rentrer facilement en relation afin d’apporter un soutien efficace et rapide. Vous vous appuyez sur l’approche développée par le CRST.

• Personne de confiance (la confidentialité est clé au CRST) • Vous êtes doué(e) en communication

CRST (centre régional de santé au travail) SA – En Chamard 55B – 1442 Montagny-près-Yverdon – 024 425 66 81

  • Dynamique avec une capacité de proactivité et de flexibilité
  • Une bonne expression écrite et orale en français
  • Vous êtes au bénéfice d’un diplôme d’Infirmier(ère) et idéalement, en possessiond’un CAS en Interventions spécifiques de l’infirmier-ère en Santé au travail
  • Idéalement, vous êtes au bénéfice de plusieurs années d’expérienceprofessionnelle dans le domaine de la santé au travail ou du coaching
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)Nous vous offrons :
  • La possibilité d’apporter un réel soutien aux collaborateurs d’entreprises
  • Un poste passionnant où aucune journée ne se ressemble
  • Rejoindre une équipe compétente
  • Une grande autonomie et la possibilité d’évoluer

Pour postuler, il vous suffit simplement de nous transmettre votre CV et annexes ainsi qu’un mail de motivation personnalisé.

Lieu de travail : Montagny-près-Yverdon

Renseignements

Florian Amstutz, Directeur du CRST 076 509 60 05, f.amstutz@crst.ch

Le CRST (Centre Régional de Santé au Travail)  – En Chamard 55B – 1442 Montagny-près-Yverdon – +41 (0)24 425 66 81

 

Au CRST, nous croyons fermement que le capital humain est l’atout majeur qui va permettre aux entreprises d’atteindre le succès.

L’équipe du CRST met tout en œuvre pour protéger, maintenir et gérer la santé des collaborateurs. Notre approche unique et pragmatique de la santé au travail s’adapte à tous types d’entreprises.

 

Cette mission vous anime, rejoignez-nous !

 

Le CRST

Le CRST (Centre Régional de Santé au Travail) est un centre de compétence dans le domaine de la santé au travail qui offre un panel de prestations développées pour les entreprises. Ces prestations considèrent la réalité du terrain, les enjeux et contraintes des entrepreneurs ainsi que le besoin d’accompagner la gestion de la santé du capital humain.

 

Spécialiste en santé au travail à 50-100 % Canton de Vaud

 

Votre rôle est essentiel dans le monde des PME en Suisse. Le monde du travail évolue de plus en plus rapidement et il devient de plus en plus complexe de conjuguer vie personnelle et professionnelle. Les collaborateurs ont besoin de soutien.

 

Vos activités principales

  • Entretiens et coaching collaborateurs (hotline, prévention, gestion d’absences, étude de poste de travail, formation, etc.)

 

Profil idéal

Chaque collaborateur est chaque entreprise est unique. Vous vous adaptez en permanence. L’imprévu vous stimule et vous êtes capable de rentrer facilement en relation afin d’apporter un soutien efficace et rapide. Vous vous appuyez sur l’approche développée par le CRST.

  • Personne de confiance (la confidentialité est clé au CRST)
  • Vous êtes doué(é) en communication
  • Dynamique avec une capacité de proactivité et de flexibilité
  • Une bonne expression écrite et orale en français
  • Vous êtes coach ASF, psychologue, infirmier spécialisé en santé au travail, assistant sociale HES ou toute autres formations ou expériences utiles à votre nouvelle fonction
  • Idéalement, vous êtes au bénéfice de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine de la santé au travail
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(e)

 

Nous vous offrons

  • La possibilité d’apporter un réel soutien aux collaborateurs d’entreprises
  • Un poste passionnant où aucune journée ne se ressemble
  • Rejoindre une équipe compétente
  • Une grande autonomie et la possibilité d’évoluer
  • Participer à créer un environnement de travail exceptionnel au sein du CRST

 

Pour postuler, il vous suffit simplement de nous transmettre votre CV et annexes ainsi qu’un mail de motivation personnalisé

 

Lieu de travail

Yverdon avec déplacements sur les cantons de Vaud et Fribourg

 

Entrée en fonction

A convenir

 

Renseignements

Florian Amstutz, Directeur du CRST

076 509 60 05, f.amstutz@crst.ch

 

Le CRST (Centre Régional de Santé au Travail)

En Chamard 55B
1442 Montagny-près-Yverdon
+41 (0)24 425 66 81
+41 (0)76 509 60 05
f.amstutz@crst.ch