CRST Equipe
Les collaborateurs du CRST

Nous croyons fermement que le capital humain est l’atout majeur qui va permettre aux entreprises d’atteindre le succès.
L’équipe du CRST met tout en œuvre pour protéger, maintenir et gérer la santé des collaborateurs. Notre approche unique et pragmatique de la santé au travail s’adapte à tous types d’entreprises et est facile à implémenter.

« Le capital humain est la clé qui permet aux entreprises de réussir et survivre dans un environnement hautement compétitif. Soigner ses collaborateurs, c’est soigner son entreprise. »
Florian Amstutz
Directeur
« Intervenir, aider et soutenir les collaborateurs donne tout son sens à mon poste de spécialiste en santé au travail. Faciliter l’intégration de valeurs humaines au sein des entreprises rejoint mes propres croyances. »
Camille Folino
Spécialiste de santé au travail


« Dans un monde du travail en perpétuel évolution, le CRST me permet d’accompagner, de soutenir individuellement chaque collaborateur et d’en faire une priorité absolue. »
Charlotte Léon
Spécialiste de santé au travail
« L'esprit novateur et l'approche humaniste du CRST est le succès de notre vision de la santé au travail où l'individualité prime. Etre en accord avec ces valeurs, c'est œuvrer dans un environnement bienveillant et stimulant. »
Daniela Savia
Assistante de direction


« Naturellement empathique, je soigne particulièrement le relationnel : aspect fondamental dans la santé au travail.
La satisfaction de la prise en charge des collaborateurs est très importante pour moi. »
Sandra Gonin
Responsable administrative
« Ma mission comme médecin du travail est polyvalente , les échanges avec les employeurs et les salariés sont toujours riches , conseiller et trouver des solutions pour que le salarié soit en bonne santé physique et psychique dans son poste de travail peut parfois être un défi ,mais reste une satisfaction professionnelle. »
Doctoresse Zinab Augot
Médecin référent du CRST


« La qualité est essentielle pour toute notre équipe car elle permet de nous remettre en question, d'être proactif et bien sûr de rester à l’écoute des besoins de nos clients Pour le CRST, s'assurer que l’expérience client est optimale permet d’atteindre l’objectif principal de notre mission : protéger la santé des collaborateurs. »
Claudine Messerli
Responsable qualité